Première  chose qui marque, le prix: 18 dollars 95 qui n’incluent …rien a part l’entrée tout le reste est en supplément, même le petit train. Comme beaucoup de zoos aux États Unis, j’ai trouvé que l’espace était très grand alors que les cages des animaux étaient parallèlement assez petites. Du coup beaucoup de marche à travers des espaces sans animaux, ce qui peut être agréable sauf qu’en Louisiane, il fait très chaud.
Par contre, j’ai bien apprécié le fait que le zoo soit relativement vide de visiteurs, c’est bien plus agréable pour profiter des animaux. Beaucoup d’enclos étaient fermés et les animaux invisibles du a des rénovations, par contre le prix était toujours le même….
J’ai beaucoup aimé la swamp expérience avec les alligators caches sous l’eau et les ours noirs en face. L’antre des reptiles était aussi très bien réalisée mais les enclos étaient très petits et il fallait revenir sur ses pas pour sortir. La principale attraction: un serpent a 2 têtes, anomalie génétique et des bébés vipères et caméléons.
Le parc dispose également d’une lazy river qui vous coûtera 12 dollars de plus, d’un train (5 dollars), d’une exposition sur les dinosaures ( fermée)…
Bref j’ai bien apprécié ma journée au zoo mais je n’ai pas vraiment été impressionnée. C’est loin d’être un des meilleurs que j’ai visité et cest beaucoup de marche à prévoir pour les enfants.