Lafitte's blacksmith shop ( bar)
Lafitte's blacksmith shop ( bar)

Lafitte's blacksmith shop ( bar)

Il s’agit d’un bar connu portant le nom d’un pirate de la région. Malheureusement, pour moi, c’est encore un de ces pièges à touristes vivant de sa réputation sans étre a la hauteur. Pas de carte, il faut aller voir au bar ce qu’on veut; l’endroit est noir, on n’y voit rien, ce qui est évidemment très pratique. A l’aveuglette, on commande leur Vodoo cocktail à base de raisin qui s’avère étre a peu près consommable mais coûte 8 dollars. La bière coûte 6 dollars et le coca 3. La bière, venant d’une brewerie locale était bonne, mais le coca avait un goût de détergent. Je ne l’ai même pas bu.
En entrant, et ce des 15h, nous avons été accueillis par une odeur forte et persistante de vomi. A 20 h en revenant, l’odeur était toujours là donc soit cela n’avait pas été nettoyé correctement, soit les gens avaient continué à vomir leur coca au détergent tout l’après midi…. Les deux options se valent.
Après tout cela, on peut imaginer l’état des toilettes, mais j’ai quand même essayé. Sol couvert de papier toilette, et cerise sur le gâteau, le verrou ne fermait pas car quelqu’un avait cloué une planche de bois à l’endroit où la porte devait se refermer pour que le verrou entre dans la serrure.
Donc en plus il fallait faire pipi la porte ouverte….
Seul bon point le piano, dans un coin du bar, assorti d’un bon pianiste qui semblait presque déplacė dans cet endroit dégoûtant.
Je n’y remettrai jamais les pieds!

Laissez-moi un petit message pour me dire que vous êtes passé :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Twitter968
Follow by Email