Hier pour se détendre avant les résultats du concours, nous avons fait aprem’ hammam au kremlin bicêtre. Hammam, masque de cheveux, hammam, masque pour le visage, encore hammam, puis gommage, massage et thé dans la salle de repos -> le tout pour 49 euros (nous avions amené nos produits).

3 h de zénitude avec  musique ethnique en fond sonore, bref on n’a pas du tout pensé au concours pendant ces 3 h.  J’ai vraiment passé un bon moment et je pense que j’y retournerai . En plus maintenant j’ai la peau toute douce!

Déroulé:

  1. Passage au vestiaire pour se mettre en maillot et enfiler des tongs.
  2. Hammam
  3. Douche et masque pour les cheveux.
  4. Hammam
  5. Douche et masque pour le visage
  6. Gommage
  7. massage
  8. thé et repos 🙂

Nous avions amené des masques pour les cheveux, shampoing, savon… qui nous ont permis de passer le temps entre les gommages de chacune car seule une personne s’en occupait. Le gommage était très énergique, je n’avais pas l’habitude ! Heureusement, le massage a sonné le retour de la douceur avant d’aller se reposer, un thé à la menthe en main.

Ce qui est pratique aussi, c’est que c’est très facile de se garer dans le coin et très accessible en transports en commun, donc à tester d’urgence!

Le Kremlin Bicêtre est une ville où je n’avais jamais été, je n’avais jamais non plus testé le hammam! Combo gagnant 🙂